Brocante de Mohon
Elle est des traditions que l'on ne déroge pas, les Flammes de Coeur ont participé à la Brocante de Mohon grâce aux vêtements et accessoires que les joueuses des Flammes ont généreusement donné avant de partir en tournoi à Luxeuil pour le week-end.
Un évènement très attendu par les fans des Flammes qui peuvent s'offrir des vêtements de Flammes à petits prix. Une fois n'est pas coutume, les Ardennais se sont levés tôt pour faire de bonnes affaires sur le stand des Flammes de Coeur qui n'a pas désempli de la journée.
Les bénévoles ont eu quelques visites surprises, dont celle de Boris Ravignon, fidèle client de la brocante de Mohon ainsi que celle des joueuses du Centre de Formation venues partager un moment avec l'équipe.
Des ventes pour la bonne cause ! En effet, une partie de la recette a été reversé au service pédiatrique du CHI de Manchester dans le cadre de la campagne Septembre en Or. L'autre partie servira, comme chaque année, à financer les différents projets de l'association pour venir en aide au plus démunis.