FLAMMES CAROLO

FLAMMES CAROLO

Installez cette application sur votre écran d'accueil pour un accès rapide et facile

Appuyer sur Share Puis “Sur l'écran d'accueil”

FLAMMES 2 COEUR ACTUS

02 mai 2021

CORA se mobilise pour les Flammes de Coeur

Flammes Carolo

CORA se mobilise pour les Flammes de Coeur

 

A compter du mardi 4 Mai 2021, CORA Villers-Semeuse lance une opération de micro-don en caisse, avec la possibilité pour les clients d’arrondir leur paiement à l’euro supérieur, au profit des Flammes de Coeur.

 

L’ensemble des dons collectés à cette occasion sur le mois de mai permettra aux Flammes de cœur de développer leurs projets en faveur de l’enfance en souffrance dans les Ardennes.



A qui vont profiter les dons ?

 

L’association des Flammes de Coeur oeuvre depuis de nombreuses années au plus proche des enfants les plus vulnérables et de leurs familles, en s’appuyant sur la joie, l’espoir et la combativité des joueuses du club de basket professionnel féminin des Flammes Carolo Basket Ardennes.

 

C’est pourquoi l’intégralité des dons collectés servira à atteindre 2 objectifs :

 

1. Pérenniser le goûter de Noël des Flammes de Coeur
La collecte de Noël est devenue une action incontournable des Flammes de Cœur au fil des saisons et a pu prendre une nouvelle envergure en décembre 2019, avec l’organisation du Goûter de Noël des Flammes de Cœur.
Organisé au Domaine Château du Faucon, cet après-midi ludique a permis à des enfants confiés à l’Aide Sociale à l’Enfance de profiter d’un spectacle de clown, d’un goûter et d’une remise de cadeaux pour chaque participant.

 

Une action que les Flammes de Coeur souhaitent continuer dans le temps et pouvoir ouvrir à un nombre plus important d’enfants.

 

2. Une journée ou un week-end d’activités de loisir
Depuis des mois, les Flammes de Coeur souhaitent construire un projet pour les enfants défavorisés des Ardennes autour d’une journée ou d’un week-end placé sous le signe de la découverte, du partage, des loisirs et du sport.

 

Nécessitant un budget et des moyens matériels et humains plus conséquents, ce projet pourrait voir le jour grâce à l’opération CORA Villers-Semeuse de micro-don !

 


Un rêve, un objectif : atteindre en 1 mois 10 000 € de dons et pouvoir redonner le sourire à des enfants qui n’ont pas la chance de pouvoir toujours vivre une enfance joyeuse et insouciante.

 

Nous aurons besoin de la générosité de toutes et tous !

 

Découvrez la vidéo de présentation :

 

 

Partage:

NOS PARTENAIRES