FLAMMES CAROLO

FLAMMES CAROLO

Installez cette application sur votre écran d'accueil pour un accès rapide et facile

Appuyer sur Share Puis “Sur l'écran d'accueil”

FLAMMES ACTUS

16 octobre 2020

Pour la passe de trois !

Flammes Carolo

Réussir sa relance, c'est engranger de la confiance.

Fort de ses deux victoires face à Villeneuve d'Ascq puis Tarbes, les Flammes ont l'occasion, ce samedi 17 octobre (20:00), de poursuivre leur sans faute à l'Arena. Pour cela il faudra se défaire des coriaces bretonnes de Landerneau.


Dans une période où les corps sont contraints par le Covid-19, il est important de pouvoir libérer les esprits !

Encadrées par un protocole sanitaire rigoureux et maximal, les soirées "Basket" à l'Arena, permettent aux Ardennais de cultiver cette notion d'optimisme, si importante dans l'attente de jours meilleurs.


Le début d'une série

Séduisantes face à Villeneuve d'Ascq (82-65), moins en jambes contre Tarbes (72-55), les Flammes ont l'occasion de s'affirmer dans ce duel qui va les opposer aux Bretonnes de Landerneau. Enchaîner une troisième victoire de rang à domicile, leur permettrait de conserver leur invincibilité à l'Arena, où elles n'ont pas connu la défaite depuis novembre 2019 (vs St-Amand) !


Focus sur l'adversaire

Sur la route du Nord de la France cette semaine, les Bretonnes se sont tout d'abord imposées sur le parquet de St-Amand (53-67), avant de rallier les Ardennes dès ce jeudi.

Invaincues à l'extérieur cette saison (2 victoires, à Nantes puis St-Amand), la troupe de Stéphane Leïté espère bien contrecarrer les plans carolos et poursuivre son sans faute hors de ses bases.

Pour ce faire, les Finistériennes vont pouvoir s'appuyer sur l'insaisissable ailière nigérianne Ezinne Kalu (18,3 points - 5 passes), bien épaulée par les internationales roumaines et allemandes que sont Gabriela Marginean (13,3 points) et Luisa Geiselsoder (12 points - 4 rebonds).

Au rang des valeurs sûres, l'indéboulonnable Elodie Naigre (13,7 points - 4,7 rebonds), la capitaine Marie Butard et les meneuses d'expérience Virginie Brémont et Hortense Limouzin, complètent parfaitement un effectif qui a tout du parfait outsider dans ce championnat de Ligue Féminine.
A noter que dans la raquette, les Flammes retrouveront une ancienne de la maison carolo, puisque Katia Mosengo-Masa a rejoint la Bretagne à l'intersaison.


Octobre Rose

Au-delà d'être des sportives accomplies, les Flammes sont avant tout des femmes de coeur. Sensible au message d'Octobre Rose, le club proposera au public dès samedi, la possibilité de faire un don dans le cadre de l'opération "Boîtes Roses".

Ces boîtes seront disponibles à chacune des buvettes grand public et nul doute que la générosité ardennaise ne sera une nouvelle fois pas un vain mot.


Billetterie:
Billetterie en ligne => https://urlz.fr/bwUu
Ou dans vos points de vente CORA.


Protocole Sanitaire:

Jouer un maximum de matchs, devant le plus grand nombre de spectateurs, tout en garantissant une sécurité maximale est au coeur des préoccupations du club.

Un protocole strict, validé par la préfecture des Ardennes, est mis en place pour chacune des rencontres à l'Arena. Celui-ci s'appuie sur les principaux gestes barrières, qui vous seront rappelés dès votre arrivée.
Entre autres recommandations, le port du masque obligatoire, la désinfection des mains, le respect du sens de circulation et la distanciation sociale.

Partage:

NOS PARTENAIRES