FLAMMES CAROLO BASKET ARDENNES

FLAMMES CAROLO

Installez cette application sur votre écran d'accueil pour un accès rapide et facile

Appuyer sur Share Puis “Sur l'écran d'accueil”

FLAMMES ACTUS

19 décembre 2022

Aislinn Konig et les Flammes se séparent d'un commun accord

Flammes Carolo

 


Les Flammes Carolo Basket vous informent avoir trouvé, avec l'internationale canadienne Aislinn Konig, un accord pour mettre fin au contrat qui les liait.

 

N'ayant pas réussi à pleinement trouver sa place dans le collectif carolo (3,2 points en 15 minutes de moyenne en LFB), la joueuse a fait part à la direction du club, de son souhait de mettre un terme à leur collaboration. C'est ce qu'explique son entraîneur et DG des Flammes, Romuald Yernaux.

 

R.Y: "Force est de constater qu'Aislinn n'a pas réussi à pleinement trouver son bonheur dans le collectif mis en place. En tant que back up de Sara Chevaugeon, les choses semblaient compliquées pour elle, d'autant plus dans un championnat qui est dense et peu adapté à son profil. Suite à sa campagne avec le Canada et le début de saison aux Flammes, elle a besoin de temps de jeu. C'est pourquoi nous avons accepté de la libérer".

 

Aislinn Konig est, à compter de ce jour, libre de tout engagement avec les Flammes et donc dans la capacité de s’engager avec le club de son choix.

 

L’ensemble du staff a apprécié la disponibilité et le professionnalisme d'Aislinn Konig et lui souhaite sincèrement le meilleur pour la suite de sa carrière.

 

Dorénavant, le club va s'attacher à lui trouver une remplaçante de qualité au plus vite.

 

Partage:

NOS PARTENAIRES