FLAMMES CAROLO BASKET ARDENNES

FLAMMES CAROLO

Installez cette application sur votre écran d'accueil pour un accès rapide et facile

Appuyer sur Share Puis “Sur l'écran d'accueil”

FLAMMES ACTUS

06 juillet 2022

Kimberley Adonis complète l'effectif

Flammes Carolo

 

Elle sera le cinquième élément dans les ailes carolos. Kimberley Adonis rejoint les Flammes et vient ainsi boucler l'effectif pour la saison 2022-2023.

Romuald Yernaux avait laissé entendre il y a quelques semaines qu'il ne fermait pas la porte à l'arrivée d'une dixième joueuse dans le groupe. C'est aujourd'hui chose faite avec la signature de Kimberley Adonis (23 ans - 1,78m).

Passée par Reims, Montbrison et Aulnoye, celle qui découvrira la Ligue Féminine à la rentrée, arrive dans les Ardennes pour favoriser notamment le travail du groupe au quotidien.

 

 

Un choix sur lequel revient l'entraîneur des Flammes.
RY: "Entre les possibilités sur le marché des joueuses françaises et le contexte économique qui nous pousse à être prudent, nous avons préféré nous orienter sur un profil de Ligue 2 pour compléter l'équipe. Avec l'arrivée de Kimberley, Il s'agissait à la fois d'étoffer le groupe tout en ne prenant aucun risque financier.
Pour autant, ce n'est pas un bouche trou mais bien un élément qui dispose d'un vrai potentiel et qui pourrait se révéler surprenante sur certains matchs.
C'est aussi un choix qui hiérarchise parfaitement l'effectif puisqu'il est évident que l'on va s'appuyer en priorité sur les cadres que seront Sara Chevaugeon, Aislinn Konig ou Emily Engstler, en ce qui concerne les postes 2-3".


Des intérieures aux extérieures, le chantier de rénovation des Flammes est donc terminé avec la signature de la jeune Kimberley Adonis.
Ne reste plus qu'à mettre tout ce beau monde au travail avec une reprise des entraînement programmée au 1er septembre.

Partage:

NOS PARTENAIRES