Installez cette application sur votre écran d'accueil pour un accès rapide et facile
Appuyer sur Puis “Sur l'écran d'accueil”
La situation sanitaire évoluant chaque jour, les instances gouvernementales ont ainsi pris de nouvelles directives qui seront applicables dès les prochaines rencontres des Flammes à l'Arena.
Des mesures qui vont avoir une incidence directe sur l'organisation des soirées basket au mois de janvier et auxquelles le club va devoir faire preuve d'adaptation. Jauge, Pass sanitaire ou vaccinal, port du masque, interdiction des points de buvette et restauration, maintien des hospitalités VIP sous condition. Nous vous invitons à prendre connaissance du cahier des charges qui sera mis en place dès la rencontre de ce week-end face à la Roche-Vendée (08 janvier - 20h).
Jauge ramenée à 2000 spectateurs
Pour limiter la propagation du virus, la jauge dans les salles est abaissée à 2000 spectateurs, au minimum pour les trois prochaines semaines. Ainsi et pour le moment, seront concernées les rencontres suivantes:
* Flammes Vs Roche-Vendée (samedi 8 janvier)
* Flammes Vs "Gernika ou Cukurova" (mercredi 12 ou mercredi 19 janvier)
* Flammes Vs Montpellier (dimanche 16 janvier)
La priorité, pour assister aux rencontres à l'Arena, sera donnée aux personnes engagées à la saison aux côtés du club. A savoir logiquement, les partenaires et abonnés.
Ce qui permettra malgré tout au club de commercialiser quelques centaines de places supplémentaires disponibles au guichet le soir du match ou directement sur la billetterie en ligne => Billetterie en ligne
Maintien du Pass Sanitaire et port du masque
Les spectateurs qui accèderont aux rencontres à l'Arena devront présenter un Pass Sanitaire valide et porter le masque en permanence durant la totalité de la rencontre.
Il en va logiquement de même pour le maintien et le respect des différents gestes barrières.
Buvettes et restauration
Les nouvelles restrictions imposent l'interdiction de toutes consommations de boissons ou restauration dans les enceintes de type ERP. Par conséquent, les buvettes, foodtruck et confiseur de l'Arena, seront fermés jusqu'à nouvel ordre.
Hospitalités VIP
Les salons VIP n'échappent pas aux nouvelles mesures mais pourront rester ouverts sous conditions. En effet, une tolérance est acceptée dès lors que la prestation est organisée par un professionnel de la restauration. A l'exception du bar "lounge" avant-match et mi-temps qui devra, pour sa part, être fermé.
En ce qui concerne le repas partenaires d'après-match dans le chapiteau, celui-ci sera maintenu mais devra se faire assis pour l'ensemble des convives.
Le staff a d'ores et déjà pris les devants pour accueillir l'ensemble des partenaires dans les meilleures conditions.
Plus que jamais, cette trop longue crise sanitaire nous aura mené à faire preuve de résilience.
Depuis le début de cette saison 2021-2022, vous avez su faire preuve d'un enthousiasme, d'une fidélité et d'un soutien exceptionnels qui nous ont permis, à plusieurs reprises, de blinder l'Arena comme jamais !
2000 spectateurs, ce n'est pas zéro ! Voyons le bon côté des choses. C'est pourquoi, en cette nouvelle année 2022 et malgré les aléas, gardons la #PassionFlammes allumée et continuons à partager cette belle aventure dès ce 8 janvier pour le "Retour de Flammes" face à la Roche-Vendée.