Installez cette application sur votre écran d'accueil pour un accès rapide et facile
Appuyer sur Puis “Sur l'écran d'accueil”
Participer à la Coupe d'Europe prend tout son sens lorsque l'on aborde ce type de grand rendez-vous. Ce mercredi 15 décembre (20h), les Flammes accueillent à l'Arena, les Espagnoles de l'Estudiantes Madrid, pour le match aller des 32e de finale de l'Eurocup Women.
Fenerbahce, Sopron, Olympiacos, souvenez-vous ! Des affiches qui nous rappellent à quel point la Coupe d'Europe revêt un caractère si particulier. Cette même compétition qui transcende tout un club et ses supporters tant elle fait rayonner notre territoire et notre fierté en dehors de nos frontières.
Ce mercredi, c'est un nouveau match de gala qui attend les joueuses de Romuald Yernaux. Celui qui peut permettre aux Flammes de marquer un peu plus les esprits en ce début de saison réussi. Un match face à Madrid, sérieux client sur la scène continentale, qu'il va être difficile à manœuvrer. Mais l'Arena et son atmosphère singulière peuvent faire la différence !
Madrid, c'est du costaud
Tout comme les Flammes, les Espagnoles ont terminé deuxièmes de leur groupe derrière ... l'Asvel. Une équipe qu'elles étaient parvenues à battre à l'aller (70-67), avant de s'incliner largement au retour (72-51).
Avec un bilan de 4 victoires pour 2 défaites, le futur adversaire des Carolos a montré qu'il était taillé pour jouer un rôle majeur dans la compétition.
Emmenées par leur meilleure scoreuse (Quevedo) et la meneuse d'origine italienne (Gretter), les Madrilènes peuvent également s'appuyer sur un trio d'Américaines performantes (Fingall, Carter, Knight). Néanmoins seules deux d'entre-elles devraient être alignées sur le parquet de l'Arena, comme le prévoit le règlement.
C'est donc à une équipe talentueuse et intense à laquelle vont devoir se confronter les Flammes.
Les autres affiches de ces Playoffs - Round 1
La der' de Magali Mendy à l'Arena
Ce match face à Madrid sera le dernier, dans les Ardennes, pour celle qui s'était engagée avec les Flammes sur une pige jusqu'à Noël.
Une opportunité que le staff avait saisie pour pallier à l'indisponibilité de Marica Gajic. Auteure d'un excellent passage sous le maillot carolo, Magali a souhaité privilégier un nouveau projet à l'étranger. Le club tient à la remercier chaleureusement pour son investissement et lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière.
Billetterie: Tout à 10 balles !
Pour ce choc européen, toutes les places seront au tarif unique de 10€.
Seuls les supporters bénéficiant du code promo, obtenu lors de leur achat en ligne pour Landerneau, peuvent avoir un billet à 5€ (uniquement sur Etickets) => Vos places pour Flammes Vs Madrid
Un boutique à Decathlon
Les Flammes ont inauguré, en présence de leurs supporters, un "Corner Boutique officielle" à Decathlon Charleville.
Elles renforcent ainsi leur image et leur présence, dans un point de vente incontournable pour les sportifs dans les Ardennes.
A partir de maintenant, Il vous sera donc possible, en dehors des matchs, de retrouver les articles des Flammes à Decathlon ainsi que sur la boutique en ligne => https://boutique.lesflammes.com/
Dispositif sanitaire strict
L'actualité sanitaire oblige, en plus du Pass Sanitaire, le masque est obligatoire pour accéder aux matchs des Flammes à l'Arena.
Ou suivre la rencontre ?
Un live amélioré sans commentaires sera proposé dès 20:00 sur www.FCBTV.fr
Restauration
Comme à l'habitude, vous pourrez vous restaurer au "Foodtruck" des Flammes et au confiseur où vous seront proposés frites, américains et autres plaisirs gourmands.