Installez cette application sur votre écran d'accueil pour un accès rapide et facile
Appuyer sur Puis “Sur l'écran d'accueil”
Avec la réception de St-Amand, ce samedi (20h), les Flammes ont l'occasion d'entretenir leur dynamique actuelle dans un début de saison plus que prometteur.
Enthousiasmante ! Cette équipe des Flammes a déjà, en quelques soirées à l'Arena, su séduire ses nombreux supporters. Il faut dire que les coéquipières de Magali Mendy ne ménagent pas leurs efforts pour parfaire, match après match, un collectif qui a déjà fière allure.
Romuald Yernaux demandait du temps, il semblerait que ses joueuses aient accéléré la cadence en envoyant le message qu'il faudrait compter sur elles cette saison. Après les exploits retentissants face à Lyon et Bourges, les Ardennaises ont fait une nouvelle démonstration de force face aux Italiennes du Virtus Bologne (84-46).
Un rythme infernal
Jusqu'à la première trêve internationale (du 07 au 15 novembre), les Flammes enchaîneront les rencontres tous les trois jours. Un rythme effréné qui laisse peu de place au travail collectif mais qui permet de vite passer à l'échéance suivante.
Et la prochaine, ce sera face au Hainaut. Une formation pilotée par l'ancien sélectionneur des Belgian Cats, Philippe Mestdagh.
Les joueuses des Hauts de France affichent pour le moment un bilan de deux défaites (Roche-Vendée et Angers) pour une victoire face à Landerneau.
Un adversaire dont se méfie particulièrement Romuald Yernaux:
R.Y: "Nous avons pas mal de choses à parfaire dans notre jeu, ce qui nous amène à nous méfier de chaque équipe et surtout de nous-mêmes je crois. Cette saison, plus que jamais, tout le monde peut battre tout le monde et il faut que nos joueuses y soient préparées.
La meilleure façon de faire tomber les choses de notre côté et notamment face au Hainaut, c'est de mettre sur chaque rencontre, de l'intensité, de l'engagement et surtout de respecter notre public, notre logo et notre maillot. Ce que fait plutôt bien notre équipe en ce début de saison".
[Billetterie] 7 à la maison !
Le calendrier actuel a mené le club, pour permettre au plus grand nombre d'accéder aux rencontres des Flammes à l'Arena, à proposer des offres tarifaires sur certaines des ses soirées basket.
Face à St-Amand, ce samedi 23 octobre (20h), toutes les places seront au tarif unique de 7€ (offre valable uniquement sur la billetterie en ligne) => Vos places pour Flammes vs St-Amand
Parrainé par Harmonie Mutuelle et sous le signe d'Octobre Rose
Ce match face à St-Amand sera parrainé par Harmonie Mutuelle qui proposera différentes animations et cadeaux tout au long de la soirée. L'occasion également pour Flammes de Coeur de mettre en avant différentes associations locales dans le cadre d'Octobre Rose.
Pass sanitaires
Pour assister aux rencontres des Flammes à l'Arena et selon le protocole gouvernemental en vigueur, il vous sera nécessaire d'être en possession d'un PASS SANITAIRE valide. A savoir, soit un schéma vaccinal complet, soit un test PCR ou antigénique négatif de - de 72h, soit un certificat de rétablissement de la Covid-19.
Le contrôle s'effectuera aux entrées de l'Arena par les membres habilités du club.
Le port du masque ne sera pas obligatoire mais son utilisation reste une mesure barrière efficace qui reste conseillée. (Retrouvez les masques FCB officiels en vente en boutique).
Ou suivre la rencontre ?
Un live amélioré sans commentaires sera proposé dès 20:00 sur www.FCBTV.fr
Restauration
Comme à l'habitude, vous pourrez vous restaurer au "Foodtruck" des Flammes où vous seront proposés frites, américains et autres plaisirs gourmands.