Marica Gajic indisponible plusieurs semaines
Les derniers examens n'ont laissé aucun espoir. L'internationale bosnienne, Marica Gajic, va être contrainte d'observer une période de repos pouvant aller jusqu'à 8 semaines. Une tuile dont le staff des Flammes se serait bien passée durant cette prépa' !
On la savait de nouveau handicapée par une blessure au mollet, contractée lors du dernier championnat d'Europe. La même qui était déjà venue perturber sa saison avec Salamanque. Marica Gajic, après de nouveaux examens réalisés par le corps médical du FCB, va devoir être écartée des parquets pour plusieurs semaines.
Une bonne personne à qui le club souhaite tendre la main
Un coup dur pour Romuald Yernaux, qui doit déjà composer avec les absences de Coffey, Sy-Diop et Akhator.
" Nous savions depuis plusieurs semaines que Marica ne pourrait reprendre l'entraînement à son arrivée. Nous avons la volonté d'être patients avec elle et de tout faire pour l'aider à se remettre rapidement sur pied. Le club souhaite s'inscrire à court et moyen terme avec cette joueuse plutôt que de prendre une décision radicale qui nous aurait amené à changer".
Privée de Gajic pour au moins 6 à 8 semaines, la direction carolo étudie actuellement la possibilité de pallier à cette absence par le renfort d'une joueuse supplémentaire.
Akhator de retour ce mardi
Testée dernièrement positive à la Covid, l'internationale nigériane, après avoir observé une période de quarantaine, va enfin pouvoir rejoindre le groupe pour la prépa'.
En amical au Hainaut mercredi
Bien que perturbées par les absences et les légers pépins physiques, les Flammes devraient effectuer leur premier match amical, ce mercredi 01 septembre (18:00), sur la parquet de Saint-Amand.