FLAMMES CAROLO

FLAMMES CAROLO

Installez cette application sur votre écran d'accueil pour un accès rapide et facile

Appuyer sur Share Puis “Sur l'écran d'accueil”

FLAMMES ACTUS

14 mars 2021

Eurocup: Tout savoir sur la bulle de Roumanie

Flammes Carolo

 

Après Valence, les Flammes se rendront en Roumanie dès lundi, pour intégrer la bulle de Sfantu ghorghe et y disputer leur huitième de finale d'Eurocup face aux Hongroises de Ceglèd.
Un nouveau hub sanitaire qui délivrera au vainqueur, un billet pour le Final Four qui aura lieu du 9 au 11 avril prochain.


La bulle de Sfantu Ghorghe
La ville hôte va accueillir huit équipes, réparties en deux tableaux. Celui des Flammes est composé de Ramla (Israël), Fribourg (Suisse) et Ceglèd (Hongrie).

 

Ou se joueront les matchs ?

C'est sur le parquet de la Sepsi Arena que se disputeront l'intégralité des rencontres de ce Hub.
Une salle polyvalente inaugurée en 2017 et d'une capacité de 3000 places en configuration basket.

 

 


Le programme des Flammes

Les Ardennaises voyageront lundi toute la journée. Elles rallieront Paris dans un premier temps pour prendre un vol vers Bucarest. S'en suivra un trajet en bus qui les conduira vers la ville de Sfantu Ghorghe.
Le huitième de finale ou round of 16 face à Ceglèd se jouera le mercredi 17 mars à 18:00 heure française.

Si elles venaient à s'imposer, les Carolos disputeraient alors un quart de finale face au vainqueur de la confrontation opposant Ramla à Fribourg. Un match qui aurait lieu le vendredi 19 mars à 18:00 heure française .

En cas de défaite dès le premier match, les Flammes quitteraient alors automatiquement la bulle pour un retour vers les Ardennes.

 


Comment suivre les matchs et le déplacement de votre équipe ?

La rencontre face à Ceglèd sera à suivre sur la chaîne youtube de la FIBA, directement à partir du lien suivant => https://bit.ly/30Gf23S

Vous aurez également la possibilité d'accéder au LIVE sur www.FCBTV.fr

Mais aussi, suivez, comme si vous y étiez, le voyage des Flammes en Roumanie. Des contenus exclusifs et inédits (photos, vidéos et directs) vous seront proposés tout au long de la semaine sur nos réseaux: Facebook ; Twitter ; Instagram

Partage:

NOS PARTENAIRES