FLAMMES CAROLO

FLAMMES CAROLO

Installez cette application sur votre écran d'accueil pour un accès rapide et facile

Appuyer sur Share Puis “Sur l'écran d'accueil”

FLAMMES ACTUS

29 janvier 2021

Place au Classico

Flammes Carolo

Après leur parenthèse européenne, les Flammes retrouvent le championnat avec un déplacement au Hainaut pour le traditionnel "Classico".  Une rencontre qui aura lieu ce samedi et dont le coup d'envoi sera donné à 18:00.

 

Les Flammes ont un rendez-vous important à ne pas manquer avec cette confrontation face au Hainaut. Un "Classico" à enjeux puisque d'un côté, les Nordistes, engluées à la dernière position de ce championnat de LFB (1 victoire - 9 défaites), ont absolument besoin de l'emporter. De l'autre, des Ardennaises revigorées par leur virée espagnole, voudront retrouver le chemin de la victoire sur la scène nationale, après deux derniers  revers enregistrés face à la Roche-Vendée et Basket-Landes.

 

Une nouvelle dynamique à St-Amand

Pour éviter de se faire peur avec la relégation, les "Green Girls" ont décidé de remanier sérieusement leur effectif ces dernières semaines. Sont arrivées l'Américaine Briana Day, l'internationale suédoise Elin Gustavsson ainsi que Pauline Lithard.

Des mouvements qui ont déjà porté leurs fruits puisque les joueuses de St-Amand viennent, tout comme les Flammes, de se qualifier pour le "Round 16" de l'Eurocup.

 


"On peut considérer que c'est une nouvelle équipe avec une nouvelle dynamique. Les recrues ont apporté de la confiance à un groupe qui est aujourd'hui très équilibré collectivement. Cela se ressent avec un jeu impactant, efficace et avec beaucoup d'enthousiasme.

Si nous souhaitons l'emporter, il va falloir produire un match sérieux, rigoureux et dense. Il s'agira de ne pas laisser cette équipe prendre confiance et leur rendre d'entrée de jeu la tâche difficile". R-Yernaux

 

Il faut donc s'attendre à un "Classico" qui promet d'être disputé pour cette 11ème journée de Ligue Féminine.
Une rencontre qui sera à suivre en direct, ce samedi 30 janvier, dès 18:00 sur www.FCBTV.fr

Partage:

NOS PARTENAIRES